Vous transporter, c'est notre métier !

Réservez un chauffeur Illicab , pour une navette aéroport, une soirée, un mariage, un déplacement professionnel...

- Rendez-vous à votre aéroport, gare, hôtel, séminaire, spectacle... sans stationnement.

- Déplacements professionnels ou personnels : prise en charge où vous voulez quand vous le souhaitez.

- Un chauffeur privé Illicab est à votre disposition pour un déplacement personnalisé.

- Nous travaillons avec des chauffeurs professionnels : chauffeurs VTC, sociétés de transports de personnes.

Pourquoi réserver un chauffeur Illicab ?

Les POINTS FORTS des transports Illicab :

- Un prix attractif, connu à l'avance

- Sans surprise pour le client : pas de supplément en cas d'embouteillage

- Une réservation simple et rapide sur www.illicab.fr ou au +33 (0) 6 21 76 71 59

Illicab propose un service de transport de personnes, sur mesure et accessible à tous :

- Entreprises, professionnels, hommes et femmes d'affaires

- Seniors

- Jeunes

- Familles

Pour toute demande d’information sur notre société, contactez-nous par email : contact@illicab.fr ou par téléphone au + 33 (0)6 21 76 71 59.

Illicab est agréé par le ministère des transports et de la Direction Régionale de l'environnement de l'aménagement et du logement (DREAL) sous le numéro de licence : 2015/31/0000325.

Comment réserver un trajet ?

Saisissez les informations de départ et d'arrivée. Vérifiez les informations de votre trajet puis cliquez sur le bouton "Réserver".

Saisissez vos coordonnées pour valider votre réservation.

L'équipe Illicab vous envoie un e-mail de confirmation de votre réservation.

Combien de temps à l'avance dois-je effectuer ma réservation ?

Nous vous conseillons de réserver votre navette au moins 24 heures avant votre transport, afin de vous assurer des disponibilités. Pour les navettes collectives, nous vous conseillons de réserver minimum deux jours avant votre transport, afin de vous garantir une place en navette partagée.

Comment modifier ou annuler une réservation ?

Une fois la réservation effectuée sur le site internet, vous pouvez modifier votre course uniquement en contactant le service client Illicab au +33 (0)6 21 76 71 59 ou par e-mail à contact@illicab.fr . Pour les annulations de trajets longues distances, aucun frais n'est compté si l'annulation intervient moins de 48 heures avant le transport.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Que dois-je faire ?

Quelques fois, certains emails de confirmation arrivent dans vos spams. Pensez à bien vérifier vos courriers indésirables.

L'email de confirmation n'est pas dans vos spams ?  Appelez-nous au +33 (0)6 21 76 71 59, nous vous renverrons l'email de confirmation.

Vous êtes transporteur ?

Nos recherchons des transporteurs pour enrichir notre offre client, contactez-nous pour connaître les modalités de référencement.

Où retrouver les chauffeurs Illicab aux gares et aéroports ?

Pour les aéroports, des points de rendez-vous sont précisés lors de votre réservation.

Pour les gares, le chauffeur vous appellera sur votre mobile pour vous communiquer le point de rendez-vous.

Que se passe-t-il si mon avion ou train a du retard ?

Nous sommes informés des retards de vols ou d'annulation, puisque nous suivons en temps réel l'avancée des vols de nos clients.  Votre transfert sera assuré. Pour les retards de train : nous vous conseillons de nous appeler au 06 21 76 71 59, afin de nous prévenir. (Voir les conditions d'applications)

Y a-t-il un supplément pour les bagages ?

Aucun supplément bagage n'est compté.

Le prix peut-il varier selon le temps de trajet ?

Non, le prix indiqué est fixe. Il ne varie pas en fonction du temps passé à bord de nos véhicules. Contrairement aux taxis, nous ne disposons pas de compteur.

Le prix peut-il varier si l’on partage la navette avec d’autres personnes ?

Oui, vous bénéficiez de 5% de réduction sur le prix de votre transfert.

Puis-je payer par carte bancaire ?

Vous pouvez réserver en ligne votre trajet avec chauffeur mais vous ne pouvez pas encore payer par carte bancaire.

Pouvez-vous mettre des rehausseurs pour les enfants ?

Oui, nous mettons à disposition gratuitement des rehausseurs, sur simple vous conseillons de réserver quelques jours avant votre voyage. Vous pouvez prendre votre siège bébé pendant le transfert, nous le garderons jusqu’à votre retour.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Oui, à condition d'être placés en cage. Merci de nous avertir lors de votre réservation.

Où puis-je utiliser vos services ?

Nous sommes actuellement présent dans tout le département Nord et Nord pas de Calais et desservons toutes les destinations que vous souhaitez.